• Marketing Management 16e édition (Redesign) + FastTrack - KELLER Kevin, KOTLER Philip, Manceau Delphine - PEARSON

Marketing management 16e editi

Kevin keller
Marketing management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes: distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.le nouveau kotler bouscule les codes: une maquette «dépoussiérée», un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782326002937
Éditeur PEARSON
Collection Eco gestion
Date de parution 03/06/2022
Format 38 mm x 271 mm x 198 mm
Nombre de pages 832
Où nous trouver ?
Librairie Villeneuve
5 rue Villeneuve
92110 Clichy

La Petite Librairie
10 rue Dagobert
92110 Clichy
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi

10h 14h / 15h 19h

Nous contacter

librairievilleneuve@yahoo.fr

0147370874

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Villeneuve.