Marketing management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes: distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.le nouveau kotler bouscule les codes: une maquette «dépoussiérée», un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9782326002937
Éditeur
PEARSON
Collection
Eco gestion
Date de parution
03/06/2022
Format
38 mm x 271 mm x 198 mm
Nombre de pages
832
Parutions similaires
Où nous trouver ?
Librairie Villeneuve
5 rue Villeneuve92110 Clichy
La Petite Librairie
10 rue Dagobert92110 Clichy
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Samedi
10h 14h / 15h 19h
Nous contacter
librairievilleneuve@yahoo.fr
0147370874