• LE ROMAN NATIONAL DES MARQUES : LE NOUVEL IMAGINAIRE FRANCAIS - LLORCA, RAPHAEL - AUBE NOUVELLE

Le roman national des marques : le nouvel imaginaire francais

Qui, aujourd'hui, raconte la france ? le constat est partagé : le pays est en panne de récit. on ne cesse de reprocher aux politiques leur incapacité à raconter la france - à savoir, porter auprès du plus grand nombre un discours cohérent sur ce qui travaille le pays en profondeur : ses idéaux, ses valeurs, son identité, mais aussi ses lignes de clivages et de tensions, ses fractures, ses contradictions. cet essai propose de décentrer le regard, en s'intéressant à une catégorie souvent négligée lorsqu'il s'agit d'analyser la société : les marques commerciales. au travers de leurs prises de parole, les renault, française des jeux, et autres sncf contribuent à façonner la façon dont on se représente la france. de nouvelles façons de raconter la france existent, à nous les envisager.
Actuellement indisponible
EAN 9782815954921
Éditeur AUBE NOUVELLE
Where to find us?
Librairie Villeneuve
5 rue Villeneuve
92110 Clichy

La Petite Librairie
10 rue Dagobert
92110 Clichy
Schedules

Du Lundi au Samedi

10h 14h / 15h 19h

Contact

librairievilleneuve@yahoo.fr

0147370874

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Villeneuve.